Publié le 9 Août 2011

Voici aujourd'hui un vernis

que je me suis offert au mois de juin je pense :$

mais avec tout mon retard j'ai plein de vernis a testé !!

 

En plus avec Overblog qui nous joue des tours

C'est pas la joie !!

 

Donc voici un violet métalisé 

qui comme tout les métallisé digne de ce nom

a été galère a poser !! Grr

Si quelqu'un trouve la technique qu'il me fasse signe :)

 

aout-2011-0985.JPG

 

aout-2011-0990.JPG

 

Application : 2 couches

opacité bonne

de très jolie reflet 

 

aout-2011-0987.JPG

 

Normalement la tenue devait être de 7 jours

mais pour ça tu repasseras LOL

au bout de 3 jours les coins étaient deja abimer donc

mais bon au petit prix qu'il est on va pas trop lui reprocher !

 

Qu'en pensez vous ??!

Vous aimez ?

 

*****************************************

 

Aussi je voulais savoir si vous aussi vous aviez des soucis avec overblog ??

et si vous , ils vous répondent à vos mails ?!

Par ce que moi c'est pas le cas du tout !

 

****************************************************

 

Bizzzzz

 


Voir les commentaires

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost 0

Publié le 7 Août 2011

Bon oui je sais le titre est très recherché ! lol

 

Donc comme annonce le titre ma déco est zebré réaliser avec les

WD full de chez viva la nail.

 

aout-2011-0010.JPG

 

le mode d'utilisation est très simple

je pense que tout comme moi ce systeme

vous rappel votre enfance avec les Malabar !! :)

 

Bref il vous suffit d'un bole d'eau

dans lequel vous faites tremper le décal a poser

celui se décollera alors de son support et vous n'aurez plus qu'a le poser sur vos ongles

 

aout-2011-0011.JPG

 

moi pour tester j'ai choisi ce modele

car je me suis dit si j'me plante c'est trop grave 

puisque je n'aimais pas trop ce motif ,

mais finalement une fois poser c'est jolie :)

 

Par contre si vous avez les ongles fort bombé

je vous déconseille cette technique

par c'est galère a poser correctement !

 

Fixer vos WD avec un top coat .

 

Moi je ne voulais pas d'un pose toute zebré alors

j'ai choisi de faire deux intégrale et des french asymétrique un peu déchirer

pour donner un style.

 

aout-2011-0013.JPG

 

aout-2011-0016.JPG

aout-2011-0017.JPG

aout-2011-0018.JPG

 

Il y a quelques défaut ,

car j'ai du me battre avec eux pour avoir une pose correcte !

 

Mais j'aime beaucoup le résultat finale !

 

Et vous qu'en pensez vous ??!!

 

 

 

*******************************************

 

retrouvez tous les water décal full sur le site de Vivalanails

ici même

 

*******************************************

 

Bonne journée :)


Voir les commentaires

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art

Repost 0

Publié le 4 Août 2011

Aujourd'hui je me mets au couleur

de l'Afrique !!

 

Et oui mon vernis que je vous ai présenter hier,

me refleter cette image,

avec ces tons chauds ,

la savane , les safaris ...

 

voici le résultat en image 

 

Sans-titre-1.jpg

 

DSCF2782.JPG

 

DSCF2775.JPG

 

DSCF2779.JPG

 

DSCF2781.JPG

 

DSCF2776.JPG

 

DSCF2784.JPG

 

Pour la réalisé il suffit de suivre les étapes suivantes:

1) Base

2) Pose du vernis de la couleur dominante.

3) Pose du vernis liner artclub or

4) Point or réaliser a l'aide du dotting

5) Dessin au vernis noir au pinceau fin.

6) Pose du Top Coat.

 

 

a vous de jugez...

 

[ edit de l'an passé : promis bientôt les nouveaux articles ! ]

Voir les commentaires

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art

Repost 0

Publié le 3 Août 2011

Pas mal de chose en vente sur mon blog 

à cette adresse : http://madii-liine-vente.over-blog.com/#

 

Je souhaite vendre le maximum de chose

afin d'avoir une petite aide pour le cout de ma formation,

mais j'accepte aussi quelques échanges 

si cela vous tente faites moi signe :)

 

Bonne aprem !

Voir les commentaires

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #Blog Vente

Repost 0

Publié le 3 Août 2011

Hellooooooooooo!

 

aujourd'hui je vous pésente une pose bling bling,

tout en flashy!!!

 

a vous de juger !

 

tout d'abord présentation des teintes.

 

Photo-068.jpg

 

 

Photo 083

 

Un rose fushia comme je les aime!!

Application très facile,

mais 3 couches quand même.

Sèche rapidement ++++

 

Photo-070.jpg

 

Photo-082.jpg

 

un bleu paillette bougeois,

très jolie,

s'applique en 2 couches

par contre il ne faut pas repasser deux fois au même endroit sinon c'est la cata!!

Plutôt long au séchage .

 

Et voila le nail art ,

est-ce que ce la vous plaît?

 

Photo-071.jpg

 

Photo-074.jpg

 

Photo-073.jpg

 

Photo-077.jpg

 

Photo-079.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bon week-end à tous et à toutes !!

 

bizzz

 

( edit : je me recycle ! lol en manque d'articles !! les news arrivent bientôt !! )


Voir les commentaires

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art

Repost 0

Publié le 2 Août 2011

Coucou !!

 

Alors voici ma nouvelle pose en gel intégrale

sur ma main droite ( et je suis droitière )

 

French blanche classique ultra white de chez Naility.

 

Construction gel mono clear de chez boutik nails.

 

J'ai réaliser cette pose dans le but de testé les stickers envoyé gentiments par Viva la Nails,

et je dois dire que je suis séduite,

c'est les 1er stickers ou je prend plaisir à les poser!

 

et oui ils sont prédécouper, et se décolle tout seul de leur support!

 

Bravo, en plus ils sont super jolie!

 

vous en trouverez ici

 

à un prix plutot abordable 1£95 ( non pas des euros )


 

Je compte en commander très bientot.

 

je vous présenterai les autres déco envoyé par la site très bientôt.

 

logo

 


 

Photo-030.jpg

 

Photo-035.jpg

Photo-031-copie-1.jpg

 

Photo-034-copie-1.jpg

 

A demain les amis !!

 

bye

 

[ edit de septembre 2010 : juste pour voir mon évolution ]

 


 


Voir les commentaires

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art gel

Repost 0

Publié le 1 Août 2011

Coucou les bloggueuses!!!

 

comment ça va?

Aujourd'hui dans le ciel il y a des petits rayons de soleil !!

Sa fait du bien je dois dire , parce que la grisaille sa me déprime!!!!!!

 

Du coup ce soleil ma donner envie d'une pose colorée!

un water marbré sur pose en gel, et très franchement j'aime beaucoup l'effet que sa donne tout en transparence!! j'adore.

 

Je me suis servis de mes vernis de la marque YSSY!! et ils fonctionnent a merveille pour le coup!!DSCF2095.jpg

 

DSCF2100.jpg

 

DSCF2075.jpg

 

voici une vue sous ultra violet sa claque je trouve!!!

DSCF2109

 

et enfin divers esaie sur tips.DSCF2057.jpg

 

et voila c'est tout pour aujourd'hui !

 

a bientot :)

 

[ Edit d'un article de l'an passé , juste par nostalgie qu'en pensez vous ? sa date de juillet 2010 ]

 


Voir les commentaires

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art gel

Repost 0