Aquacéane Daniel Jouvance

Publié le 1 Septembre 2011

Aquacéane Soin traintant de l'ongle

de Daniel jouvance 

 

DSCF2922.JPG

 

C'est un soin complet revitalisant de l'ongle

son prix 9 euros pour 10 ml

s'applique comme un vernis

2 couche 

colorisant clair

 

Soin a L'extrait d'algue de Rose

 

Légèrement parfumer ,

durcisseur et restructeur

il efface les stries grace à des actifs performant

riche en vitamine B5.

 

 

Mon avis personnel :

Je l'adore,

il est adopter sans probleme,

moi qui pratique la pose d'ongle en gel et résine,

j'avoue qu'aprés une dépose il leur fait un grand bien,

il agis rapidement !

Je le recommande !

 

Un prix peut-être un peu élever ,

mais je dirais qu'on y gagne sur le temps,

pas besoin de 36 soins différents,

lui seul convient !

 

En plus depuis quelques temps mes ongles subissent mon stress

et oui je sais honte à moi, 

j'ai recraquer ! 

Donc je les soigne ,

j'ose même pas vous les montrez tellement ils sont moche !

 

 

***************************

 

Connaissez vous ce soin ?

Si oui a t'il était efficace pour vous ??

 

*****************************

 


 

 

 


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #soins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne connais pas mais je n'ai jamais été déçu par la marque DJ ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais pas ce soin mais c'est toujours sympa d'avoir des avis!! Pour ma part j'utilise un soin OPI qui me satisfait pour l'instant!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre