" Bleue bleue notre enfance fut un paradis : on s'en aperçoit bien trop tard aujourd'hui " Charles Trenet

Publié le 24 Février 2011

Pourquoi un titre comme cela

et bien parce que j'aime les citations,

mais bon sa vous le savez déjà :)

 

Non simplement , parce que je la trouve juste.

 

Il est bien loin le temps

ou je m'amusais d'un rien, s'était bien ce temps la !

 

Trève de blabla voici mon article

consacré à un vernis YSSY bleu

à petit prix  !!

 

DSCF3782.JPG

 

DSCF3784.JPG

 

DSCF3785.JPG

 

je le trouve très très beau

même si les photos ne le mette pas trop à son avantage :$

 

Application en deux couches

pas besoin de top coat il brille suffisament de lui même

pinceau pas térrible

mais je dirai que c'est un peu le cas des vernis pas cher

On va pas se plaindre pour 1€ quand même :)

 

Il a une bonne tenue je l'ai porté 3 jours .

 

DSCF3786.JPG

 

DSCF3790.JPG

 

DSCF3791.JPG

 

 

DSCF3793.JPG

 

DSCF3792.JPG

 

DSCF3794.JPG

 

Voila une couleur qui m'a beaucoup plus :)

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°

°°°°

°°

°

 

 

 

Voila mes Topi'Net ;)

 

Et préparez vous une surprise arrive 

à grand pas !!

 

Chuttt j'en dis pas plus ! mdr

 

bibizzzzzzzzzzzzzzzzz


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est trop beau ce vernis. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont très beau les vernis de chez YSSY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bo bleu!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tres joli ce vernis!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui,<br /> <br /> <br /> je l'aime bien celui la.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli bleu ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est vraiment très très beau ce bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je le pense aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />