Blog rolls

Publié le 23 Avril 2011

De passage pour vous informez

que je vais mettre à jours ma blog rolls

et si vous n'y êtes pas que vous voulez y être 

laissez moi un commentaire ici pour m'en informer :)

 

 

Et parce que vous êtes très gentilles

vous avez le droit a avoir une photo de ma chienne 

a qui je fais faire ce que je veux :)

MDR 

 

DSCF4493.JPG

 

voici Belle :)

 

DSCF4497.JPG

 

bonne aprem :)

 

Bibizz

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai regardé je ne crois pas qu'on soit dans ta blog roll. Je veux bien que tu nous rajoute si ca t'embete pas.<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je vous ajoute de suite<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jveux bien y etre!!<br /> et tres belle ta chienne!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai ajouté miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop trop belle ta chienne ;-)<br /> Je veux bien être dans ta blogroll, merci<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Je t'ai ajouté ma belle<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh mais elle a l'air très gentille cette louloute & elle est très belle ! Bisous a vous deux :)<br /> <br /> Ps : je veux bien pour la blog rolls :D & au passage je t'ajoute à la mienne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle l'est :) merci pour elle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'ajoute à ma liste !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ok merci pour ta réponse ;) pour les chocolats je vais essayer de me retenir lol mais bon je suis tellement gourmande !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore le chocolat hummmm !!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />