C'est plus fort que moi ...

Publié le 23 Février 2011

Et voila je suis tomber sur cette collection

de vernis

et une fois de plus je n'ai pas su résisté mdr

 

la tentation quand tu nous tient 

c'est un peu comme pour le chocolat,

j'ai une peu , oué bon daccord , beaucoup de mal 

à résister.

 

Moi cette fois -ci c'est bon je rallentis 

un peu pour le moment ! 

 

DSCF3806.JPG

 

DSCF3802.JPG

 

DSCF3808.JPG

 

12 nouveaux vernis,

je ne connais pas du tout cette marque 

sa va être l'occasion de découvrir :)

 

Ensuite je dirai un grand Merci à ma belle Baboux

qui ma sauvé la mise pour le gel mono

en plus un 50 ml !!

Et elle ma même mis un ti cadeau

une planche stickers!

 

elle est génial 

merci ma belle !!

 

DSCF3810.JPG

 

DSCF3811.JPG

 

Voila pour les dernière emplette :)

 

Bonne journée mes jolies 

 

bibizzzz

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non c'est ta banniére que je trouvais extra !!!!!<br /> pour le reste c'est plus sympa clair<br /> <br /> vivement aujourd hui alors hihihihihi<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah et bien je ne savais pas qu'elle plaisait ma bannière<br /> <br /> <br /> je pense en refaire une ,<br /> <br /> <br /> peut-être sur le même modele.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la je te comprends pour la tentation je suis pareil lol<br /> En tout cas ils sont très jolis, j'ai hate de voir les swatch :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui quand la passion nous prend<br /> <br /> <br /> les folies suivent le porte monnaie lui beaucoup moins mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour eux,<br /> <br /> <br /> et je confirme il le sont ,<br /> <br /> <br /> le 1er est au rendez-vous pour vendredi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx miss<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> hate de voir tout ca sur tes ongles!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vendredi le 1er sera présenter<br /> <br /> <br /> et je les aimes deja !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On va voir si sa dure :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne connaissais pas cette marque, ms ils ont l'air très bo! Hâte de voir ce que ça donne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils le sont<br /> <br /> <br /> j'en ai testé un<br /> <br /> <br /> au rdv pour vendredi<br /> <br /> <br /> et franchement j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connais pas du tout cette marque aussi ‼ Hâte de le voir sur tes ongles :) Gros bisous . Sympas les nouvelles couleurs de ton blog . Passe une bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je découvre cette marque<br /> <br /> <br /> le 1er est prévu pour ce vendredi<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci oui je change mon blog,<br /> <br /> <br /> il est en travaux , je ne suis pas encore décider.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />