China Glaze devantly Daring

Publié le 2 Novembre 2012

Enfin voici avec un peu de retard 

le fameux China Glaze Devantly Daring ,

reçu part la boutique Nails Papillon :)

 

Sans-titre-1.jpg

 

Un délice a poser et porter !

Très opaque , il se pose en deux couche fine , voir 1 seule couche plus ou moins épaisse , j'en ai poser deux par habitude surtout .

Une tenue parfaite , je l'ai gardé 4 jours .

 

DSCN3569.JPG

 

Un duochrome exceptionnelle ! De superbe reflets !

 

DSCN3570.JPG

 

Vous pouvez le retrouver sur la boutique NailsPapillon .

 

DSCN3573.JPG

 

Profitez d'une remise de 5% avec le code reduction MADII

banniere3.jpg

 

rendez vous Dimanche pour le NA spécial Halloween sur ce vernis :)

Bon week-end !

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolie couleur ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
sublimeeeeee je n'ai jamais eu la chance d'utiliser dess china glaze mais je suis de pus en plus tenté quand je vois ca
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien laisse toi tenter , ils sont génial !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens juste de voir ton commentaire !<br /> <br /> <br /> merci OB :$<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com ma belle!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est super !<br /> <br /> <br /> merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />