Concours Western chez Nailissima !!

Publié le 18 Septembre 2010

concours-western.jpg

 

Hey les gens !

 

Foncez vite sur nailissima.fr 

 

Un concours Nail art se déroule du 20 septembre au 8 octobre,

à la clé il y plein de lot super intérressant !!

 

Vite vite cliquer sur le liens ! ;)

 

Bonne chance à tous et à toutes!!

 

bizz

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup pour l'info ! je vais essayer de me mettre au travail !... j'espère que toi aussi ! je me langui de voir ça !! zabou plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais y participer , enfin si je trouve l'inspiration.<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi hate de voir ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />