Conseils du jour

Publié le 20 Janvier 2011

DSCF3553.JPG

Un petit Conseil du jour !

 

le gel hydroalcoolique,

très pratique surtout en prothésie ongulaire,

pour désinfecter les mains de la clientes et les votres.

 

Moi j'en ai toujours sur moi, 

même dans mon sac à mains,

avec les maladies qui court il est conseiller de se laver les mains

plusieurs fois par jours ,

et bien en layant sous la mains ce conseil devient plus facile à appliquer.

 

sa coute pas cher du tout et maintenant on en trouve dans tous les supermarchés .

 

Conseils qui s'appliquent tant au pro de la manucure, qu'a la famille.

 

Voila s'était mon petit conseil du jours,

moi maintenant j'en ai toujours une dans mon trolley 

et une dans mon sac à mains.

 

Bonne journée à toutes :)

 


Rédigé par Madiiliine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> moi aussi j'en ai un dans mon sac à main, super pratique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui super pratique :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi ausi j ai le grand modéle pompe pour la maison et un petit dans le sac à mains<br /> trés bon conseil du jour<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est très pratique,<br /> <br /> <br /> et puis par ces temps de grippe je pense qu'il est bon d'en avoir sur soi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />