Crack me

Publié le 20 Avril 2011

Aujourd'hui comme promis

voici le Crack Vernis offert par ma belle Prunail 

( Aller lui rendre visite son blog est super !! ),

dont je rever depuis un bout de temps,

je vous raconte pas comment j'étais contente lorsque 

je l'ai découvert !

 

Encore merci ma belle !!

 

Donc voila je l'ai poser sur mon vernis Vera Valenti,

en une seule couche .

et je l'ai regardé accomplir sa mission :)

 

DSCF4434.JPG

DSCF4436.JPG

DSCF4444.JPG

DSCF4450.JPGDSCF4443.JPG

DSCF4441.JPG

DSCF4452.JPG

 

Il s'écaille pas comme j'ai pus contasté sur certain crack présent dans la blogosphère ,

il a une très bonne tenue ,

je l'ai porté 4 jours un records !!

 

Bref je le recommande !

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

*****************************************

****************

**

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oui les FDP ne sont pas du tout donnés! :/<br /> alors je fais avec ce que j'ai ^^ et c'est déjà bien :)<br /> <br /> Alors je dis, si t'as l'occasion et les moyens, n'hésite pas ! ^^ viens!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me doute , et surtout quand l'argent ne suit pas dure de faire autrement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les moyens non pas encore , mais j'espère qu'un jour je pourrai :)<br /> <br /> <br /> je viendrai te rendre visite :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Non malheureusement a Tahiti il n'y en a pas encore.<br /> le temps que les magasins se rendent compte que ca existe xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol oui c'est clair que c'est bette !<br /> <br /> <br /> et sur internet tu n'en trouves pas ? faut dire aussi les FDP vers Tahiti ne doivent pas être donner ! <br /> <br /> <br /> Et tu sais que je rêve d'aller à Tahiti !! La chance que tu as :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il est tres joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tout le monde l'as !!!<br /> faut que je me trouve une claire's !!! il me le faut !!<br /> j'adore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi on me l'a offert :)<br /> <br /> <br /> Je te le recommande !!<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah le crackle de Claire's est super! Je l'ai acheté aussi, et essayé sur une couleur flash, ça fait un trop beau rendu :-) Prunail t'a bien gâtée^^<br /> Gros bisous ma belle, passes une bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est superbe , et oui elle m'a fait un jolie cadeau !!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />