Je porte Bonheur

Publié le 1 Mai 2011

En ce dimanche 1er Mai

 

muguet1.jpg

 

je vous offre ce brin de muguet,

en vous souhaitant qu'il vous porte Bonheur :)

 

 

Bon dimanche à toutes et à tous.

 

Bizz

Madiiliine ...

 


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh merci j'adore le muguet moi ca sent tellement bon<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ma belle !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Derien ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci à toi aussi !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Meric pour ce muguet ma bichette XD gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi ma belle<br /> <br /> <br /> a défaut d'offrir de vrai brin de muguet :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merki Melle ;-)<br /> Et quil te porte ausssi chance en retour!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre