lady million

Publié le 22 Janvier 2011

 

Tout le monde connaît maintenant 

mon amour pour Diesel fuel for life,

mais la j'avoue que j'ai eu un nouveau coup de foudre,

un petit cadeau de la part de mon homme,

et il a bien choisi !!

 

une présentation s'imposait donc :)

 

Lady Million

 

lady-million.jpg

 

eau de parfum

vaporisateur

prix 80 ml 72€90

 

date de sortie Juillet 2010

 

Note Olfactive : 

 Néroli, orange amère, framboise, absolue 

de fleur d'oranger, absolue de jasmin 

d'Arabie, miel, patchouli. 

 

 

 Famille Olfative:

Floral Boisé Frais 

 

 

Nouveau ! Cet élixir baptisé "Lady Million", est une eau de parfum féminine, aux senteurs  florales  boisées fraiches, qui représente la femme aux multiples facettes, "ultra-féminine", "déterminée", "audacieuse", "extravagante", "séductrice", "excessive" et "insatisfaite". Elle en veut toujours plus...

Elaborée par les parfumeurs d'IFF Anne Flipo, Béatrice Piquet et Dominique Ropion, Lady Million offre un mélange d'actifs fleuris et fruités dans lequel domine la fleur d'oranger. L'eau de parfum s'ouvre sur des notes de tête de néroli, d'orange amère et de framboise. Viennent ensuite les notes de coeur, composées d'absolue de fleur d'oranger et d'absolue de jasmin. Le miel et le patchouli viennent compléter le jus "vibrant" et "sensuel" du parfum.

Côté flacon, seul le diamant peut rivaliser avec l'or, et Lady Million combine les deux : Le lingot de 1 Million cède la place à un diamant aux formes carrées et recouvert d’une plaque dorée.

"Dree Hemingway incarne avec audace la femme fatale d'aujourd'hui. Entre jeu de séduction et force de caractère, la rencontre de Lady Million avec 1 Million se fait sulfureuse..."

 

ladaymillion_visuel_cote.jpg

 

Le flacon, déja ! Un diamant imaginé par Noé Duchaufoutr-Lawrance, le designer derrière la création du flacon masculin. 

 

P102608_en-US_Image1.jpg

 

Mon avis personnel:

 

J'adore le design du Flacon , qui fait très bling bling avoue le,

mais pour porter le " Lady Million " 

on aurait pas su faire mieux !

L'odeur est très envoutante , presque inoubliable,

je suis tomber sous son charme !

Un parfum qui reflète la femme d'aujourd'hui,

une femme Sur d'elle ,

fière de ses actes et choix !

 

Même si c'est dure de refleter la même beauté que l'égérie de la marque :(

que je trouve magnifique !

 

dree-hemingway-paco-rabanne-lady-million.jpg

 

Donc je pense que c'est un parfum qui va cartonné pour la Saint Valentin :)

 

lady-million-1-115515282--1-.jpg

 

Note 10 / 10

 

P102608_en-US_Image2.jpg

 

a vous de juger mes chouchoutes :)

 

Bon week-end !!

 

 

 

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #instant parfum

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article