Maybelline Colorama 554 Lavender

Publié le 1 Février 2013

Bonjour Bonjour !!

 

Je vous l'avez promis , me revoicie tout doucement , mais surment !!

Avec plein de projets en tête dont un qui me tient à coeur !

2013 ...

 

Bref , aujourd'hui je tiens à vous présenter un des vernis que j'ai depuis un long moment et les photos date de l'époque !

Vernis que ma belle soeur m'a gentiment offert :)

 

Sans-titre-1.jpg

 

Le Lavender 554 Colorama .

DSCN3520.JPG

 

Je dois dire une couleur qui me correspond pas mal ,

une belle teinte violet  lavende !

DSCN3516.JPG

 

J'ai beaucoup aimer le porter .

 

une bonne opacité , j'ai mis deux couches , on va dire plus par habitude , le pinceau se travail bien , ce qui permet une pose assez facile .

 

DSCN3518.JPG

 

Je l'ai gardé 3 jours , sans une écaille !

Je ne sais pas s'il tient plus longtemps , car je change souvent de couleur !

 

Et vous , qu'en pensez vous ? 

Etes vous Fan de cette marque de vernis ??!

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est vrai jolie !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />