Miss Dior Chérie

Publié le 11 Décembre 2010

dior_cherie1.jpg

 

Miss Dior Chérie

Le nouveau parfum de Christian Dior.

 

Une fragrance chyprée et gourmande, chic et impertinente, pour une jeune femme élégante et indépendante qui joue des codes avec toute l'audace de sa jeunesse. 
Un mélange de classicisme et de sophistication, ponctuée d'irrévérence qui renferme toutes les facettes d'une personnalité.

 

Prix : 73€ les 50 ml

 

Année de création : 2005

 

Histoire

Miss Dior revisitée par John Galliano en hommage à Christian Dior, cela donne ceci : Miss Dior Chérie. Une fragrance chyprée, gourmande, chic et impertinente créée pour une jeune femme élégante et indépendante, un brin audacieuse.

Pour incarner le visage de ce New Look Dior, Riley Keough, petite-fille d'Elvis Presley, mélange à la fois d'espièglerie et d'innocence, d'impertinence et d'élégance à la beauté angélique.

"La fille Miss Dior Chérie est une fille qui fouille dans les affaires de sa mère, dans ses trésors les plus précieux et qui trouve ce flacon gravé charmant. Mélange d'ancien et de nouveau, qui pourrait lui correspondre. Je voulais quelque chose de très mignon, de très fille."
John Galliano

Le flacon réinterprète les codes classiques de Dior, le noeud Couture (ou noeud poignard), le motif pied-de-poule et l'écriture anglaise, mais avec l'audace, la féminité et l'esprit actuel de la marque. Un flacon entre tradition et modernité, orné d'un noeud métal.

"Je ne voulais pas dénaturer le Miss Dior d'origine, ni changer son flacon. Je n'en ai fait qu'une adaptation plus moderne, qui s'adresse directement à la jeune femme Dior d'aujourd'hui."

Le nom du parfum a quant à lui été inspiré des paroles d'une chanson de Steevie Wonder "My chérie d'amour, lovely as a summer day...
DSCF3201.JPG
Mon avis personnel :
Il a une très bonne odeur,
très élégant et classe,
se porte en tout occasion !
Note : 8/10

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #instant parfum

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Emylie 19/12/2010 14:58


O celui là je l'adooore! Il a une odeur inoubliable à mon avis.


Madiiliine 19/12/2010 15:23



oui c'est vrai!


biz



nonotiteblonde 14/12/2010 06:23


je l'ai également, mais il y a des périodes où je le trouve insuportable lol, trop fleuri ^^


louve 11/12/2010 09:32


hummmmmmmmmmmmm j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee


Madiiliine 12/12/2010 13:29



les femmes et le parfum! Quel belle histoire d'amour ! :)