Miss Europe

Publié le 2 Février 2011

Voici mon essaie d'un vernis de la marque miss europe

de couleur gris antracite

 

le voici 

 

DSCF3659.JPG

 

Il a une très belle texture

et sa couleur brille de mille feu

il offre des milliers de reflet

pas très pratique pour les photos , mais il est fabuleux,

un régale pour les yeux.

 

DSCF3648.JPG

 

DSCF3657.JPG

 

DSCF3652

 

il a une très bonne tenue à ma grande surprise je l'ai garder plus de 5 jours,

un temps de séchage normal,

je n'ai mis de top coat.

 

DSCF3656.JPG

 

DSCF3651.JPG

 

j'en suis très satisfaite :)

 

DSCF3654.JPG

 

 

 

voila pour ce vernis :)

 

ce matin j'ai effectué des petites emplettes

je vous montrerez tout cela dans un prochain article

 

Byeeee :)

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres joli couleur bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />