Nouvelle Page Facebook

Publié le 28 Avril 2013

Coucou les Copi'Nets :)

 

Vous allez bien ??

 

Aujourd'hui puique c'est dimanche , 

plutôt gris par chez moi , j'ai envie de vous parler de ma nouvelle page Facebook ,

consacré à ma crétions de bijoux coloré :)

 

Madiiliine Créations

 

Biensur vous y retrouverer mes création en tricot .

 

Et mes nouveautés du moment , mes bracelets Shamballa !

 

Je prépare également un petit giveaway sur cette même page Facebook ,

alors pour les intérressées , retrouvez moi vite sur cette page ,

et n'hésité pas à aimer si tel est le cas , et pourquoi pas en parler autour de vous !

 

Petit aperçu en image de ce qui s'y trouve !!

DSCN5442.JPG

DSCN5269.JPG

 

Je vous dis à très vite !!

 

Bon week-end !!

 


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vais aller voir ta page!!<br /> gros bisous
Répondre