Paillette Poudre de Diamant by Nails Papillon

Publié le 13 Juin 2012

Aujourd'hui une petite pose d'ongle en résine 

que je me suis réaliser il y a peu de temps ,

J'ai réalisé la french à l'aide de paillette poudre de diamant reçu de la part d'Aurélie de la boutique Nails Papillon.

 

DSCN1793.JPG

 

J'aime beaucoup ces paillettes 

elles jouent avec la lumière , parfois blanche 

parfois aux reflets vert !

 

DSCN1796.JPG

DSCN1798.JPG

DSCN1794.JPG


 

Elles sont travaillé facilement dans ma résine ,

donc je suis très satisfaite !


DSCN1784.JPG

DSCN1803.JPG

 

Vous pouvez les retrouver sur la boutique Nails Papillon

au prix de 1 euro !! 

bénéficiez d'une remise de 5% avec le code : MADII

 

baniere4psd

 

Bonne Journée !!

A vendredi !!

 


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #Partenariat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie pose!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympa<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />