Petit coucou en passant

Publié le 27 Novembre 2011

Coucou les girl's :)

 

Vous allez bien ?! Et oui je suis encore juste de passage , bah oui pas trop le temps ces jours-ci , mais sa devrait rentrer dans l'ordre fin de semaine . Pour le concours j'ai bien enregistré quelques participations , mais il n'y a toujours pas foule ! Donc j'espère en recevoir encore quelques une d'ici quelques temps . Enfin vous avez jusqu'au 2 décembre pour m'envoyer vos participations .

 

rendez vous sur cette page : ici

 

De plus j'attends encore un lot pour le concours que ma gentillement envoyer NailPapillon , mais il semblerait que laposte fasse encore des sienne , et oui je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'elle la envoyait il y a deja un bon moment maintenant ! Je sais pas vous , mais moi il commence à bien me gonfler ! Excusez moi du terme , mais voila sa arrive de plus en plus , et le pire c'est que  lorsque tu te plainds c'est jamais la fautes de personnes chez eux ! Bientôt il va falloir qu'on livre nos colis nous même , franchement il se foutent bien de leur clientèle , et avec les tarifs qu'ils nous font payer , c'est bien abuser !

 

Enfin j'arrête mon petit coup de gueule la , et je vous souhaite un bon dimanche soir , et une bonne semaine !

 

On se retrouve en fin de semaine !

 

Gros bizouxx les filles !!!

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #concours

Repost 0
Commenter cet article

mellefantasy 28/11/2011 17:16

coucou t'inquiete pas je participe toujours je manque un peu de temps j'essaye d'aller dans les ordres de dates des concours je te rassure mon concours c'est pareil sa se bouscule pas lol kiss

Cerise 28/11/2011 03:24

yep! plus que les photos a faire et je t'envoie ma participation ;) bizous bonne semaine à toi

Angélique08440 27/11/2011 19:03

ok, bonne semaine à toi aussi, bisous.