petit nail ...

Publié le 12 Avril 2011

Aujourd'hui un petit nail sur le vernis

essence présenter hier ,

j'ai fait simple car je trouvais que le vernis se suffisait à lui même.

 

Photo-012.jpgPhoto-013.jpgPhoto-015.jpgPhoto-019.jpgPhoto-022.jpgPhoto-018.jpgPhoto-021.jpg

 

J'ai réaliser les point au dotting et vernis blanc YSSY diamond.

Et j'ai utiliser une canne fimo 

 

Photo-007.jpg

 

 

Alors qu'en pensez vous ? !

Vous aimez ?

 

 

 

Merci à vous toutes pour votre fidélité à mon blog,

et merci pour tous vos com's qui me font toujours plaisir !

même si j'ai parfois du retard dans mes réponses,

je vous lis tous les jours !

 

Je suis contente de voir que mon blog plait !

 

Bibizzz et bonne journée :)

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est très jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ooh c'est chou mignon ^^<br /> j'aime trop ta canne fimo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou, jolie déco, toute simple mais qui fait son effet. J'aime beaucoup. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Base super jolie, et la déco est simple et franchement j'adore trop !!!! sa fait son effet !!!! gbs ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment ma chérie !<br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, ben écoute comme promis, me voici sur ton blog! Je commence donc par cet article et je trouve la couleur du vernis vraiment belle, la déco est simple sur deux ongles uniquement, mais ça<br /> fait tout son charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou soit la bienvenue sur mon blog,<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il te plaira :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup du compliment .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />