petite décos , petit nail art

Publié le 22 Octobre 2010

Aujourd'hui

 

j'avais envie de vous montrez quelques

petits nail art réaliser sur tip's

 

juste pour le plaisir de partager avec vous

avant ce week-end qui commence.

 

La semaine prochaine je prévoit un tuto,

parce que sa fait longtemps que je ne vous en ai pas réaliser.

 

2886988789_small_1.jpg

ici tout à droite un petit clin d'oeil à Tartofraise :)

réalisation en vernis

 

2886990777_small_1.jpg

décos en peinture acrylique

 

2886992067_small_1.jpg

peinture acrylique,

petite dédicasse à mon amour !!

 

2886994647_small_1.jpg

 

ici ma première tortillas en gel .

 

Vous en pensez quoi?!

 

 

voila c'est tout pour cette semaine ...

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bcp!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />