Une touche sobre et raffiné !

Publié le 28 Janvier 2012

Hey les filles !

 

Les week-end se passe bien ??!

Le mien passe tranquillement , ce soir je m'occupe de mes mains

et oui sa ne leur feras pas de mal ! 

 

En attendant je sais que je suis très à la bourre sur mon blog ,

mais j'ai excuse ( oui encore une je sais ! ) 

J'ai eu mon code de la route !! :)

J'ai commencé la conduite , c'est un stressant ,

mais je suis contente !!!

 

Pour en revenir aux ongles voici un petit nail art

tout simple réaliser sur les ongles de ma belle soeur .

 

Une French noir ,

un liseret argent et un strass.

 

DSCF8725.JPG

 

Un Nail tout simple , mais qui releve du miracle quand on sait qu'il y a encore 8 mois elle n'avait même pas 1 millimètre d'ongle !

Et oui c'est une ancienne rongeuse , 

qui a arreter grace aux faux ongles que je lui ai poser pendant quelques temps.

 

DSCF8726.JPG

 

Sa fait plaisir de voir de si jolie ongles

surtout que s'était une rongeuse pure et dure !

 

Si je suis parvenue à la faire arréter ,

moi aussi j'y arriverai :)

Mais je pense que sa sera possible une fois le permis en poche :)

 

Et vous , avez vous des conseils pour arreter de ronger les ongles ??!


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TROP JOLIE FRENCH :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli french et félicitation pour ton code...tu verras au bon d'un moment on s'y fait de conduire !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Oui la conduite sa commence à bien aller ! <br /> <br /> <br /> Maintenant reste à voir si je stress pas le jour de l'exam ! :$<br /> <br /> <br /> grso bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, bravo pour ton code de la route!! Tu verras c'est le plus chiant, la suite sa va aller tout seul ;) Sinon très jolis ongles la miss et super déco ;) Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour mon code , la conduite est commencer , et ça va sa se passe bien , bien que je sais très bien que je vais stressé le jour de l'exam , mais bon on se refait pas :$<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
deja bravo pour le code ! et bravo pour l'ex rongeuse : tres jolis ongles !!<br /> et pour arreter, faut le vouloir, les faux ongles ne peuvent que t'aider, c'est pas miraculeux.... si tu as pas envie (ou que t'es une stressée de la life :p ) ben quand t'enlèveras le gel, tu<br /> rerongeras :(<br /> courage, une fois le permis passé, tu verras, tu auras des ongles a la tarto ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Je suis contente de l'avoir en poche , maintenant le conduite se passe tranquille , on verra le jour de l'exam :)<br /> <br /> <br /> Et oui je suis une super grande stressée de la vie ! J'espère réussir à quitter cette mauvaise manie !<br /> <br /> <br /> Oh oui je reve d'avoir les ongles de Tarto :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir la franch et jolie mais je n'aime pas le noir ^^ apres pour arreter de ronger tes ongles tu as essayé les produit amer ?? bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> merci pour la french .<br /> <br /> <br /> Pour le vernis amer j'ai testé et le gout , et bien je m'y fais ,<br /> <br /> <br /> c'est bizare .<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />