Zebré la déco

Publié le 7 Août 2011

Bon oui je sais le titre est très recherché ! lol

 

Donc comme annonce le titre ma déco est zebré réaliser avec les

WD full de chez viva la nail.

 

aout-2011-0010.JPG

 

le mode d'utilisation est très simple

je pense que tout comme moi ce systeme

vous rappel votre enfance avec les Malabar !! :)

 

Bref il vous suffit d'un bole d'eau

dans lequel vous faites tremper le décal a poser

celui se décollera alors de son support et vous n'aurez plus qu'a le poser sur vos ongles

 

aout-2011-0011.JPG

 

moi pour tester j'ai choisi ce modele

car je me suis dit si j'me plante c'est trop grave 

puisque je n'aimais pas trop ce motif ,

mais finalement une fois poser c'est jolie :)

 

Par contre si vous avez les ongles fort bombé

je vous déconseille cette technique

par c'est galère a poser correctement !

 

Fixer vos WD avec un top coat .

 

Moi je ne voulais pas d'un pose toute zebré alors

j'ai choisi de faire deux intégrale et des french asymétrique un peu déchirer

pour donner un style.

 

aout-2011-0013.JPG

 

aout-2011-0016.JPG

aout-2011-0017.JPG

aout-2011-0018.JPG

 

Il y a quelques défaut ,

car j'ai du me battre avec eux pour avoir une pose correcte !

 

Mais j'aime beaucoup le résultat finale !

 

Et vous qu'en pensez vous ??!!

 

 

 

*******************************************

 

retrouvez tous les water décal full sur le site de Vivalanails

ici même

 

*******************************************

 

Bonne journée :)


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bcp ! mais je n'ai jamais tester les water decal..
Répondre
P
<br /> Sympa :)<br /> J'en ai en cadeaux qui viennent des USA, ils sont noir avec des étoiles, je vais tester demain :)<br /> J'ai hâte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Tu vas publier sur ton blog ? tu me diras si t'as pas trop galéré à les posés.<br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup et c'est très sympa que tu n'est pas fait des pause intégrale partout ^^ Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> je voulez un pose original.<br /> <br /> <br /> Contente que sa te plaise !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa comme déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> rho c super comme sa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />