Collection Fashion Nails

Publié le 10 Avril 2014

Coucou les amies !!

 

Petit info avant l'article , le blog est en un peu en pause ,

en effet je suis en déménagement , enfin sur la fin du déménagement, donc moins de temps pour le blog , en plus j'ai cassé tous mes ongles ,

moi qui était toute fière d'avoir de la longueur :$

 

Enfin je travail quand même sur quelques articles que je publierai rapidement !

 

Aujourd'hui j'ai reçu les 3 premiers numéro de la Collection Fashion Nails de chez Altaya ,

j'aimerai bien savoir si certaine d'entre vous faites cette collection ?

Qu'en pensez vous ?

 

Moi j'ai reçu les 3 premier numéro + l'exemplaire d'explication + la reliure . ( Reliure qui soit dit en passant est très merdique ! )

 

DSCN8243.JPG

DSCN8244.JPG

 

Voila si vous avez des avis à partager sur cette collection , n'hésitez pas :)

 

Je vous dis à très bientôt sur le blog !!

 

XoXo 

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Probleme de vernis numero 74 <br /> Pot quazi vide et seche
Répondre
S
Coucou<br /> se sont des voleurs. Un suivi merdique la pub et mensongère tu reçois les vernis et c'est tout,pas du tout les cadeaux qu'ils prétendent. Depuis le mois d'avril 300€ de prélevé sur mon compte et pas d'explication à donner quand tu les appell, j'ai été obligé de les menacer de porter plaintes pour qu'ils me répondent et se fut c'est pour régulariser la situation laquelle ? puisque pour une fois j' ai accepter le prélèvement automatique?<br /> enfin je suis très déçue
Répondre
M
Coucou :)<br /> <br /> Pour ma part je m'en suis arrêté a aux numéros du début , un service client pas très agréable quand ils te répondent parce qu'il le font pas toujours , j'ai donc décidé de tout stoppé . Et vue ce que tu dis , je pense avoir bien fait . J'espère que tout s'arrangera rapidement pour toi ! Je trouve ça bien dommage qu'ils se comportent comme cela , c'est pas honnêtes de leur part , surtout quand on sait combien on dépense à force .<br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> A bientôt .
J
Ils avaient l'air bien ces numéros! Tu as continué l'abonnement?
Répondre
M
Coucou je suis désolé pour le retard de réponse ,<br /> mais je n'ai reçu aucune notification !!<br /> <br /> Alors Non je n'ai pas continué les numéros , tout simplement parce que j'ai tenter d'avoir des informations sur les numéros a venir a l'époque , ainsi que les tarifs ... Et personne n'a su me répondre a mes questions , en claire il m'ont envoyé sur les rose pour être polie :) Donc j'ai tout arrêté .<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> A bientôt !
M
Coucou,<br /> Je m'y suis abonnée mais je trouve leur service clientèle nul !!!<br /> Tu as reçu ton premier colis qd ? Et qu'appelles tu la reliure ?<br /> Merci et bon courage pour le déménagement.<br /> Émilie.
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> Je suis désolé pour le retard de réponse , je n'ai jamais eu de notification de ton commentaire ! Merci OB :$<br /> <br /> Alors si je me souviens bien les numéro je les avais reçu sous 3 semaines plus ou moins ,mais j'ai stoppé rapidement .<br /> La reliure est une espèce de classeurs pour ranger les numéros , perso je l'ai cassé de suite :$ .<br /> <br /> Merci de ta visite et a très bientôt sur le blog !<br /> bizz