Des nouveauté pour un retour annoncé !

Publié le 1 Juin 2012

Coucou les Artistes !

 

Et oui je sais cela fait un mois que je ne suis pas venu publié ,

mais me voici de retour !

 

Simple article aujourd'hui ,

voici mes nouveautés d'un mois quand même !

Mais enfin je vous les présentes !

 

De très jolies couleurs d'été !

 

DSCF0243.JPG

 

Les swatch suivront petit à petit !

 

DSCF0245.JPG

 

Les couleurs sont superbes , 

Qu'en pensez vous ?

 

Et vous quel est votre couleur favorite pour cette été ?

 

Bon week-end !

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon retour ma belle!!!<br /> jolie collection sauf le vert, j'accroche pas trop!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Au soleil , le vert rends super bien :)<br /> <br /> <br /> Mais après c'est aussi une question de gout , et pourtant je ne suis pas trop " vert" non plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
contente que tu reviennes<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je passe très vite sur ton blog !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />