Il faut sauver Sakineh

Publié le 30 Août 2010

Coucou tout le monde,

aujourd'hui un article qui n'a rien avoir avec le nail art, ni la mode, mais qui me touche personnellement, parce que dans le monde des choses horrifiante se produisent toujours en 2010, et que rappellont le , dans encore bien des pays la femme n'a pas encore de droit!

Lisez ce qu'elle encourt comme peine, et signez la pétition, ce n'est peut-être pas grand chose, mais j'aime croire que parfois il suffirait de peu pour changer un monde!

Sakineh-Mohammadi-Ashtiani.jpg

 

Son regard m'a frapper, et je ne pouvez pas rester insensible à cette appel au secours.

 

liens juste en dessou:

link

 

deja 43964 signataires!

 


Rédigé par Madiiliine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On va dire qu'elle à de la chance d'avoir un mobilisation qui la sauvera peut-être, parce que combien sont-elles à mourir lapidées sans que personne le ne saches ? beaucoup trop hélas. Et tout ça<br /> au nom d'un Dieu ? Je crois rêver quand même. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui malheureusement ...Il suffit de voir les propos tenue envers Carla Bruni pour se dire qu'il en faudra beaucoup pour arreter ce massacre, quand on pense qu'ils acceptent la polygamie<br /> !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que quelqu'un puisse faire évoluer les mentalités , et que des vies soient sauvé!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />