Le retour du tag :)

Publié le 14 Avril 2011

Et oui les tags sont de saison :)

j'ai été taggué par Chokoreto-Nails  ( on hésite pas à aller lui rendre visite

son blog est superbe !! ) 

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi :)

Alors il faut répondre à un questionnaire sur nos habitudes

alimentaire , c'est partis !!!

 

 

Thé ou café? Café , c'est ma drogue du matin surtout! lol

   

-Ta marque céréales préférée? les Chocopop's :) 

 

Nutella ou confiture? Nutella , j'en suis drogué ! lol ! Mon homme me créer souvent des désert à base de Nutella pour mon plus grand plaisir ! 

 

Petit dej’ sucré ou salé? plutôt sucré d'ailleur je mange très peu le matin !

 

Plutôt Coca ou Oasis? Coca

 

Quel est ton plat préféré? des pattes nature 

 

Viande ou poisson? Viande Rouge de préférence le roti de boeuf celui de ma maman c'est le meilleur :)

 

Tes fruits et légumes préférés? Concombre , et Pastesque, salade.

 

Yaourt ou fromage? Fromage oh oui le maroille ou le camenbert !

 

Pizza ou Pasta? Hum j'aime les deux avec du chorizo , donc peu pas me décidé !

 

Ton parfum de glace préféré? Glace au Nuttela ( préparé avec amour par mon Amour ! )

 

Ton fast-food préféré? Quick

 

Ta cuisine étrangère préférée? Espagnol

 

Ton repas de fête préféré? je sais pas .

 

Fondue ou raclette? bon bah moi les kilos même pas peur , donc les deux !

 

Ta food addiction? Les chip's salé ou pickalily

 

Ton hate-food? La mousse de canard

 

Tes bonbons préférés? Les chuppa-chup's :)

 

Ton food secret pour la bonne humeur? Le chocolaaaaaat ^^

 

La recette que tu fais le mieux? les tacos et choros ! 

 

 

Et voila vous en savez un peu plus sur moi à mon tour je taggue Prunail et Pinky Nail-art

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #Taggue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pasteque miammm ma drogue de l'été :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenu au club :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum du nutella!!!!<br /> lol bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on en apprend plus sur toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui faut bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci ma poule :D je viens d'allé voir son blog, dis elle fait des supers trucs !!! je me suis inscrit à sa new letter, et l'ai rajouté à ma blog roll :D merci ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi poulette ! Oui elle fait de super truc !<br /> <br /> <br /> Bah sa va lui fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Miam miam, contente d'en savoir plus sur ce que tu aimes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que sa t'intéresse :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />