Merci Beautifool

Publié le 22 Avril 2011

J'ai reçu une tite enveloppe de la part de beautifool

contenant quelques surprises :) et gentil petit mot !

 

DSCF4599.JPG

 

de la poussière d'étoile

des stickers

des traces demi lune

et une lime

 

Je te remercie ma belle pour ce geste !

 

Allez lui rendre visite 

sa lui fera plaisir :)

 

Bibizz

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sa c'est une joli surprise hi hi avec un petit mots diddl en prime^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui tu es fan de diddl , a une époque je l'était aussi <br /> <br /> <br /> mais depuis ma niece est passé par la ! mdr <br /> <br /> <br /> et tout ce que j'avais c'est elle qui l'a maintenant :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as recu de belle chose tu as eu de la chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'en ai eu :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as eu de la chance moi ce qu'elle m'a envoyer n'est jms arrivé :(<br /> tu vas pouvoir faire de jolis choses<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah encore un soucis avec la poste ! pfff<br /> <br /> <br /> ceux-la alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui elle m'a gaté :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C gentil de sa part! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est clair elle m'a gaté :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />