Voici ma ponceuse

Publié le 15 Mai 2011

Voici ma nouvelle petite ponceuse

que mon chéri ma offert !

 

cette petite ponceuse on l'a trouve chez Liddl

elle fait également seche vernis

elle est très pratique

j'en suis super contente !

 

DSCF4840.JPG

DSCF4841.JPG

DSCF4842.JPG

DSCF4843.JPG

 

Qu'en pensez vous ?

En avez vous une ?

 

Bon dimanche les filles !

 

bibizz

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non je ne m'en sert pas beaucoup et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah sa dépend en faite<br /> <br /> <br /> pour dépolir mes ongle en gel elle va super bien !<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'en ai une un peu dans ce style la aussi ! J'avais jamais pensé à la montrer mais c pas une mauvaise idée enfin si ça te dérange pas bien sur !!!! Par le séchage du vernis je trouve ça peu<br /> efficace on gagne pas énormément de temps ! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ça me dérange pas du tout ma belle<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que sa sechage on gagne pas énormément de temps.<br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wouah ca doit être super pratique !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est tres pratique en effet ,<br /> <br /> <br /> et elle prend peu de place !<br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho simpa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est trop cool !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />