11 nouveauté tout en couleurs !

Publié le 15 Décembre 2010

Cette fois-ci je n'ai pas su résisté,

et oui il y avait longtemps que je n'avais pas acheter

de gel colorés,

résultat en voila 11 nouveaux !

 

Les voici en image,

d'ailleur je leur consacre à chacun un article prochainement

pour parler de leur texture !

 

En tout cas ils sont tous beaux!!

Reste à voir une fois poser si cela est aussi beaux !!

 

DSCF3373.JPG

 

a demain les coupines !!

 

:) 

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comme je ne connais pas du tout j attend ton article avec imaptience<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pas de soucis dès que tout rentre dans l'ordre je ferai ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />