Cadeau de mon chéri !!

Publié le 18 Janvier 2011

Voici enfin mon trolley :)

 

depuis le temps que j'en parlais je l'ai enfin en vrai !!!

c'est mon amour qui me l'as offert à l'occasion de mon anniversaire,

un super cadeau ,

et le voici enfin en image 

 

DSCF3526.JPG

 

DSCF3528.JPG

 

Qu'en pensez vous?

 

moi je l'adore !!

 

Si sa vous intéresse 

c'est celui d'ebay et voici le lien du vendeur :

link

 

Au passage merci à Clang pour ses conseils

pour ce trolley :)

 

Bye :)

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #tendances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hey!!!<br /> Génial!!! J'ai hate de la découvrir remplie ^^!<br /> Merci pour le petit clein d'oeil<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je mettrais les photos lorsqu'il est remplie,<br /> <br /> <br /> et a mon avis il sera vite remplie avec moi !lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> derien c'est normal que tu soie cité car c'est grace a toi si j'ai celui la !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super Cadeau !! hâte de le voir rempli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'étais super contente :)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaaaaaaa et bien dis donc, vraiment superbe ce trolley !! tout va renter ?? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui superbe, <br /> <br /> <br /> tout rentrer je ne sais pas ! lol surtout avec moi qui achete souvent mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />