Fleur de lotus

Publié le 19 Janvier 2011

Voici la bague que j'ai réalisée

à la demande de Pinky

 elle souhaitait une fleur de lotus,

donc j'ai tenter de lui réaliser

 

et voila ce que sa a donner

 

DSCF3541.JPG

 

J'espère qu'elle lui plaira ...

 

DSCF3539.JPG

 

merci à toi ma belle

de m'avoir fait confiance,

et puis sa m'a permis de me changer les idées .

 

aller faire un tour sur son blog :)

 

bonne journée.

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je l'adore !! C'est vraiment trop bien fait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> celle-ci a été réaliser à la demande d'une amie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Ca va?<br /> Je suis allé sur le site de fraulein. Il faut mettre leur site en blogroll et pk pas un article oui ^^!<br /> Au fait, j'ai commandé le kit de plaque bondle monster et il s'avère qu'ils ont pris en compte 2commandes... Du coup j'ai deux kit. J'en revends un 21€ le prix de vente. Non ouvert... Je te le<br /> propose en priorité car tu suis régulièrement mon blog ^^!<br /> Merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ça va merci et toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok merci pour les info sur le partenariat .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi avant tout, mais pour le moment le budget est un peu serrer , sa me fait envie c'est clair , mais la je peux vraiment pas . <br /> <br /> <br /> Donc si tu trouve quelqu'un vend le, et si jamais tu l'as encore courant février, je verrai pour te le prendre.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est super gentil d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour mon partenariat, bah je leur ai juste demandé ^^<br /> Au début, ils voulaient m'envoyer un Kit de maquillage, ce qui ne m'intéressait pas du tout. Alors j'ai demandé si je pouvais avoir le kit de gel couleur et hop le tour est joué ^^.<br /> Après tu as juste à payer par paypal avec un mot comme ils te demandent de faire. Tu payes que les FDP, ça m'est revenu à 5€ soit 12€ de réduction<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bien une éco de 12€ sa se prend ,<br /> <br /> <br /> et tu coup tu dois t'occuper de faire une présentation sur ton blog?<br /> <br /> <br /> tu as fais t'as demande sur quel site? celui qui en lien sur ton blog?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas c'est super intéressant, j'ai hate de les découvrir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe la fleur ;)<br /> Je suis absent en ce moment, mais j'oublie pas de passer des que possible.<br /> Je mettrais des articles bientôt ;)<br /> J'ai reçu des gels couleur par Fraulein grâce à un partenariat. Ca vaut vraiment le coup!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Ok pas de soucis moi aussi je suis un peu prise ces temps ci.<br /> <br /> <br /> Hate de découvrir tes articles :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment as-tu fait pour avoir un partenariat avec Fraulein? <br /> <br /> <br /> oui je me doute que sa vaut le coup puis c'est toujours intéressant de tester de nouveau produits.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci à toi ma belle pour cette jolie bague elle est superbe ^^ gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> je vais à la poste cette aprés-midi normalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu l'auras bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />