Claires Rose métallique

Publié le 1 Juin 2011

Voici un des vernis que la belle Virginie

m'avait offert il y a quelques temps!

 

Et bien j'en suis très contente que tu as bien cerné mes gouts

il est sublime

un rose métallique comme je les aime 

Une pose facile et agréable

une tenue parfaite

un temps de séchage très rapide

 

DSCF5026.JPG

DSCF5027.JPG

 

Application 5/5

Tenue 4/5

Sechage 5/5

Opacité 4/5

 

DSCF5030.JPG

DSCF5031.JPG

 

Voila qu'en pensez vous ?

 

Depuis que j'ai gouté a cette marque de vernis je ne peux plus m'en passé , ils sont super, rapport qualité prix non négligeable !

De superbe teintes , des cracks géniaux !

Bref vous l'aurez compris j'ai adopter cette marque !!

 

Au passage je tiens m'excuser du retard que j'ai pris dans mes réponses à vos commentaires, je ne vous oublie pas promis ce week-end je prend le temps de vous répondre !

 

Je vous fais de gros bizouxx et a demain mes poulettes !!

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> il est telment beau que jai deja presque vider mon pot lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est beau ce vernis claire's !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beau vernis :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Il est très joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie rose !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre