Kiko sugar Mat 646 starry Black

Publié le 4 Février 2014

Aujourd'hui place au Kiko !!

 

Kiko de collection Sugar Mat 

Le Starry Black 646

DSCN8024.JPG

 

Une petite merveille paillettés ,

j'ai adoré le porté , même si sa texture est suprenante au premier abord , très granuleux ! 

Mais en fin de compte , j'aime beaucoup !

C'est mon 1er vernis à effet sucre ou sable .

 

DSCN8029.JPG

DSCN8028.JPG


Une application très facile pour un vernis de cette texture ,

en deux couches le tour est jouer , un séchage rapide .

Une tenue correcte , et aussi surprenant que cela puisse être , il se retire facilement !

DSCN8026.JPG

 

On le porte en soirée ou même en journée pour un look un peu rock !

Il possède de jolie reflet !

DSCN8031.JPG

DSCN8030.JPG

 

Niveau nail art , je réfléchis à une idée original que je vous montrerai peut-être prochainement.

 

DSCN8025.JPG

 

Application : 2 couches

tenue : bonne

séchage : rapide 

 

Les autres de la collection suivront prochainement.

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super!!
Répondre
M
je l'ai aussi et je suis tout aussi fan que toi :)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une tuerie ce vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
je l'ai celui-là et je confirme, il est superbe, j'adore!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore cette collection !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />