Kiko Sugar Mat 642 Hot Pink

Publié le 12 Février 2014

Kiko Sugar Mat 642 Hot Pink

 

DSCN8052.JPG

 

Aujourd'hui une véritable merveille ,

une pure beauté :)

Bon vous avez compris , c'est mon coup de coeur !!

DSCN8057.JPG

DSCN8058.JPG

 

Un très jolie rose pailletté , flashy ,

comme je les aime !

 

Une tenue suprenante , surtout quand on sait qu'aucun Top coat 

n'est posé dessus .

Il s'applique très facilement ,

en deux couches ( mais une seule épaisse devrait suffire ),

un temps de séchage plus qu'apreciable .

 

J'ai adoré le porter , une beauté !!

 

DSCN8054.JPG

 

Application : 2 couches

Séchage : Rapide 

Tenue : Correcte 

 

Je ne sais pas vous , mais moi 

j'aime cette collection de chez Kiko !

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #Teste soins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou c'est un très beau vernis<br /> bisous<br /> anne annails anne-annails.blogspot.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> merci oui il est superbe !<br /> <br /> <br /> Et merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau aussi celui-là!!! c'est vrai que les sugar mat sont très beaux!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coup de coeur ,<br /> <br /> <br /> bon en même temps s'était pas dure puisque je suis fan de rose fushia :)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />