Encore des nouveaux !

Publié le 21 Avril 2011

Et oui j'ai craquer encore une fois de plus

c'est pas de ma faute l'appel était trop fort !

 

donc je vous montre ça !

 

DSCF4590.JPG

 

4 Vera Valenti Pailletté 

2 Yssy bleu !

 

Je vous les montre bientôt :)

 

Et y'en a d'autre également, car oui je ne vous pas oublier,

je prépare un give away pour très bientôt :)

mais shut je n'ai rien dit !

 


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il on laire joli , moi aussi je prepare un petit jeu^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils le sont :)<br /> <br /> <br /> Hate de voir ce que tu prépare !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hâte de voir les swatchs! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour bientôt ma belle :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci pour l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Si assez souvent pour le matériel mais jamais les vernis, faudrait que je jette un oeil! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui n'hésites pas parfois il y a des lot super intéressant !<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oui quand on n'a pas de rentrée d'argent c'est pas évident, et en même temps j'ai tellement envie de faire des jolis lots! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me doute bien!<br /> <br /> <br /> Tu commandes jamais sur ebay ?!!<br /> <br /> <br /> parfois on y trouve des lot de vernis plus qu'intéressant à moindre coup !<br /> <br /> <br /> Et pour un give away sa peut-être intéressant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />