Vera Valenti argent

Publié le 21 Avril 2011

Aujourd'hui encore un petit teste 

un vera valenti Argenté

 

DSCF4468.JPG

DSCF4471.JPGDSCF4469.JPGDSCF4476.JPG

DSCF4472.JPG

DSCF4488.JPG

 

Application : 2 couches

Séchage : rapide

tenue : Très bonne

 

Tout comme l'autre teinte, j'aime beaucoup ce vernis !

 

J'en suis très satisfaite !

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

********************************************

******************************

***********

****

*

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est super jolie ce vernis ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très bo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TRès argenté comme j'aime :D gbs la belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et super brillant surtout au soleil!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxx ma chérie et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet il est sympa la couleur est très belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie vernis argenté !!<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />