Nail art Grrr mdr

Publié le 22 Février 2011

Désoler du titre

je ne suis pas inspirer aujourd'hui lol

 

Donc voici mon nail art réaliser sur mon vernis 

E pinaud

 

DSCF3764.JPG

 

Décos :

Micro bille sur le pouce

Peinture acrylique noir

vernis argenté

Strass argenté sur anulaire 

 

DSCF3765.JPG

 

DSCF3770.JPG

 

DSCF3779.JPG

 

DSCF3777.JPG

 

DSCF3775.JPG

 

J'ai profité de la présence du soleil :)

et j'avoue que cette décos m'a plus

mais comme je me lasse vite

je ne l'ai pas gardé longtemps.

 

Voici le matériel utilisé en image

 

DSCF3781.JPG

 

Voila les filles :)

 

Bonne journée

 

Bibizzz

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est très mimi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est tout joli =)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle déco!! Tout en finesse! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Même si tu n'étais pas très inspiré, je le trouve vraiment pas mal! Puis j'adore la couleur de base en plus!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> oui la couleur de base est à tomber,<br /> <br /> <br /> et son prix en plus !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />