Pure Poison de Dior

Publié le 15 Janvier 2011

Qui dit week-end

dit présentation de parfums !!

Et oui le Saint Valentin approche

et les parfums sont "the best" de la fête des amoureux !

 

Pure Poison

 

276992_74XLD5VXYE78LB65CPDQIOAXKXGL5J_pure_poison___dior_H1.jpg

 

Marque : C. Dior

 

Parfum femme

Prix 78€ les 50 ml

 

descriptif :

 

Pure Poison est un conte d’aujourd’hui, celui de ‘La Belle et La Bête’, remis au goût du jour, avec glamour et fascination par Dior, dans une communication très séduisante, où se rencontrent le créateur John Galliano et le photographe Jean Baptiste Mondino.
Il y a vingt, Dior lançait Poison’, un parfum légendaire de féminité, de désir et de pouvoir, qui jamais ne laissa indifférent.
Aujourd’hui, avec Pure Poison, c’est un nouvel élixir que la maison de luxe offre aux femmes. 
Plus frais, plus doux, ce sera le porte bonheur des séductrices généreuses, sincères et …pures. 
Il était une fois une séduction innocente et captivante, sincère et énigmatique... Un philtre précieux qui allie la dualité des notes cristallines du jasmin et de la fleur d'oranger à la sensualité du santal et de l'ambre gris. Un nouveau conte olfactif, moderne et inédit, qui révèle le don de la séduction de chacune.

 

Note Olfactive :

 

Tête : Bergamote de Calabre, Jasmin, Orange Douce 

Coeur : Fleur d’Oranger, Gardénia 

Fond : Santal, Ambre Blanc

 

Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml; 50 ml; 100 ml

 

Mon avis personnel :

 

J'en suis Fan et oui un de plus a la collection :)

A mon avis il plaira a coup sur au fan de la première version  " POISON "

une touche hyper fruité toute en séduction !!

 

Note 9/10

 

dior-pure-poison-100ml-dama.jpg

 


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #instant parfum

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai Hypnotic poison et je l'adore !! par contre je ne supporte pas du tout Poison, et je n'ose pas trop tester Pure poison ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que si tu ne supporte pas poison ...<br /> <br /> <br /> mais il n'est pas tout à fait pareil donc peut-être que celui la passerer,<br /> <br /> <br /> enfin moi je l'ai adopté .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhhhhhhh oui j ai été fan de poison, et je suis encore plus fan de celui là<br /> magnifique article !!!!<br /> bibis madii et trés bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me doute moi j'ai flashé dessus lorsque je l'ai senti :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma belle bon week-end toi aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />