Revelation et c'est le ...

Publié le 9 Mai 2011

Aprés vous avoir présenter les vernis samedi plus en détails

je vous avez poser cette question :

 

A votre avis , j'ai testé lequel en premier ?

 

Et bien voici la réponse

et c'est le .........

 

 

 

 

Gosh Gazolina :)

 

Bravo aux filles qui ont trouver ;)

 

s'était une marque que je voulais testé par dessus tout,

et c'est chose faite !!

 

DSCF4804.JPG

DSCF4807.JPG


 

Application en 2 couches

Séchage rapide

Tenue très bonne

 

DSCF4811.JPG

DSCF4808.JPG

DSCF4815.JPG

DSCF4817.JPG

DSCF4819.JPG

 

J'adore sa brillance !!

Il est sublime .

 

DSCF4818.JPG

DSCF4816.JPG

Et voici une dernière photo prise le soir

regarder sa brillance !

DSCF4822.JPG

 

Voila c'est tout :)

 

Et vous avez deja testé cette marque ?!

 

bonne journée!

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oh les reflets ! o.O ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les Gosh sont vraiment trop beaux !!<br /> Et celui-ci l'est d'autant plus :<br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui dommage que je n'en trouve pas près de chez moi<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais tenter de faire une sorte de tuto photo pour la position de la lime... je te tiens au courant miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie ma belle<br /> <br /> <br /> c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh je l'adooooore celui là !<br /> bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui il est sublime !<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique!!!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />