Un GRAND merci à NailSZ et Prunail

Publié le 7 Avril 2011

Coucou les filles !

 

Le facteur a déposé de jolie colis dans la boite aux lettres :)

 

Imaginez les bons que j'ai fait :)

Et surtout lorsque j'ai vue ce qu'elles ont eu la gentillesse de m'envoyer .

 

 

*****************************************************************

 

Tout d'abord Merci à NailSZ,

j'ai déposé le 1000ème com's sur son blog,

donc elle m'a envoyé ceci :

 

 

DSCF4267.JPG 

Mon tout premier essence !

 

DSCF4268.JPG

DSCF4269.JPGDSCF4271.JPG

Un grand merci ma belle,

tu m'as gaté

et ton petit mot m'as fait plaisir !

 

 

 

**************************************************************

 

Maintenant place à Prunail

 

J'avais remarqué sur son blog un crème hydratante,

 

et la coquine m'en à fait parvenir une ,

avec 3 vernis dont un crack vernis !!!

Tu as lu dans mes pensés ?! Moi qui me disait 

" y'a pas il faut que j'en commande un "

Et tu m'en offre un !

Accompagné également d'un petit mot .


T'es vraiment une fille extra :)

 

DSCF4272.JPG

 

Une crème Bodyrespect BIO

DSCF4273.JPGDSCF4276.JPGDSCF4275.JPG

Et enfin mon tout premier Crack vernis !!

DSCF4274.JPG

 

******************************************************************

 

 

Vous êtes génial les filles !!

 

 

Alors vous que pensez vous de mes nouveau chouchou ?!

 

Gros bizouxx

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #Blog coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> tout pleins de choses!<br /> Tu va t eclater!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles m'ont bien gaté les coquines :)<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouu tu est gaté =) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super !<br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance !j'adore les vernis crack moi ...!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui j'en ai eu pour le coup :)<br /> <br /> <br /> Elles m'ont gaté  ! En plus le crack je voulait trop testé ,<br /> <br /> <br /> elle a lu dans mes pensés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien de jolies choses!!!!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est clair elles m'ont gaté :)<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />