Yensensy Jaune

Publié le 6 Avril 2011

Aujourd'hui petit swatch

d'un vernis de la collection Yesensy.

 

Jaune une couleur qui ne me coorespond pas du tout,

mais pour l'été pourquoi pas sur une peau bronzé !

 

Donc voici les photos :

 

DSCF4220.JPG

 

DSCF4224.JPG

DSCF4225.JPG

 

Application plutôt délicate, le pinceau est vraiment Merd*que :)

et c'est ce qui m'a vraiment déçu ...

Il est plutôt translucide, pour avoir une bonne opacité j'ai du appliquer 

3 couches,

un temps de séchage régulier.

 

DSCF4222.JPG

DSCF4221.JPG

DSCF4231.JPG

 

Voila mes belles :)

 

Bonne journée !

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est pas vilain, mais comme tu dis, sur une peau bronzée c'est mieux ^^ mais euh, le relief sur tes ongles, c'est ta pose ? ou c'est l'ongle naturel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui ! :)<br /> <br /> <br /> C'est ma pose en gel, j'ai encore beaucoup de mal avec la mise e forme de l'ongle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super frais ce jaune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 3 couches c'est vraiment trop pour une impatiente comme moi !! mdr !<br /> mais la couleur reste correcte.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui parfois il faut savoir être patiente :)<br /> <br /> <br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je l'aime bien cette couleur !<br /> il y a des paillettes dessus ?<br /> s'il y en a il serait magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non il n'y a pas de paillette dessus ,<br /> <br /> <br /> oui tu as raison peut-être qu'en lui en ajoutant il ressortirait bien !<br /> <br /> <br /> A testé ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que sur une peau bronzée il ressortirait mieux. Mais il est très beau quand même ;)<br /> Bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />