Vernis yssy bleu n°69

Publié le 25 Avril 2011

 

Coucou !!

 

alors j'espère que vous allez bien,

et que vous n'avez pas trop manger de chocolat :)

Moi ... bah j'ai pas besoin d'attendre pâques pour en manger!!

mdr ! Et oui je sais je suis une gourmande ! ;)

 

Sinon revenons à nos moutons,

aujourd'hui voici le swatch d'un des petits derniers,

le YSSY bleu n°69

 

très jolie bleu,

mais j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo,

vous pourrez constater que mon majeure à eu un accident avec la fenêtre !

mdr résultat mon ongle en gel a pris un coup ! 

heureusement le remplissage est prévus :)

 

allez je vous montre ça

 

DSCF4604.JPG

DSCF4606.JPG

DSCF4612.JPG

DSCF4603.JPG

DSCF4602.JPG

DSCF4611.JPG

DSCF4607.JPG

 

Application facile en deux couches

opacité régulière

temps de séchage un peu long mais sa va encore

laqué magnifique !

 

Tenue normal.

 

Alors qu'en pensez vous ?!

 

Vous aimez ?!

 

Bon lundi de pâque les filles !

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouah trop beau ce bleu très simpa pour l'été<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe bleu j'adore! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un beau bleu electrique ,wouha!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que le bleu à l'air d'être à la mode parce qu'on en voit partout en même temps quand on voit celui là on ne peux pas resister...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> et oui le bleu doit sans doute nous faire penser au ciel bleu<br /> <br /> <br /> les beau jours :) pour ça qu'il y en a temps sur la toile.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca c'est du bleu ! il est beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />