Vernis YSSY by Yesensy

Publié le 27 Août 2010

Hello les miss!

Si vous pointez le bout du nez dehors quel temps fait-il? 

par ma fenêtre c'est pas la joie hein! et oui il a fait tout gris toute la journée!! on se croirait presque en automne, donc bah aujourd'hui j'ai tester mes nouveau vernis, d'une petite marque espagnol, dont les couleurs cartonneront cet automne!!!

( quel belle transition n'est-ce pas mes gens?! lol!!)

Bref pour celle qui comme moi ADOREEEE la mode (non je ne suis pas superficielle, mais j'aime prendre soin de moi!! bah oui je suis une fille!!! ) vous avez pus constater lors des défiler de la fashion week que les couleur dominante de cet automne sont : le bleu canard, les ton violine , chocolat, rouge, gris et or!!!

 

Donc pour en revenir a nos moutons voici mes nouveaux trésors !!

DSCF2332.JPG

On ne voit pas très bien les couleur sur les photos désoler!! (promis j'en refait d'autre demain !!!)

 

Un bleu canard laquer, s'applique en 2 couches, sèche rapidement, pour un rendu sublime!!!

DSCF2358.JPG

 

et un violet pailletté, 1 couche suffit, sèche rapidement également!

DSCF2360.JPG

 

je sais on voit pas très bien sur les tips, mais no panic, un petit nail art pointe le bout de son nez d'ici quelques jours... alors patience mes demoiselles!

 

petite citation du jour (ou plutôt du soir !! hihi!!) 

" Le silence est d'OR, la parole est d'argent " médité la dessu ;)

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi aussi jai enfin mis la main sur des Yssy<br /> jai pri le rose 29-violet 38 et blanc 25<br /> c lekel ton violet?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore les couleur qu'ils proposent <br /> <br /> <br /> mon violet c'est le numéro 36<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement on ne voit pas les paillettes sur le deuxième mais néanmoins les deux couleurs sont très belles, j'ai hâte del es voir sur tes ongles. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ne trouve pas le site il n'y a pas de vernis dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens regarde j'en ai trouver sur ce site<br /> <br /> <br /> http://www.cosmetique-discount.com/165-catalogue-yssy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais cherchée sur le net si j'en trouve pas ailleur ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> chez moi c'etait pluie ou plutot averse...<br /> ils sont sympa ces vernis tu les a dégoté ou???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui la météo et dire qu'on est encore en été ! snif!!!<br /> <br /> <br /> Moi je les eu sur ebay mais leur boutique même c'est WWW.YESENSY.COM<br /> <br /> <br /> j'ai d'autre couleur a présenter ces jours-ci.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai totalement craquer sur ces vernis :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton com's :)<br /> <br /> <br /> <br />