Viva la nails

Publié le 4 Janvier 2011

Coucou

logo

revoici viva la nails et leur micro partenariat

pour celle que sa interesse les règles sont toujours les mêmes

 

En échange d'un articles sur votre blog,

ou encore page youtube ...

 

Il vous offre des décos dont vous devrez faire une présentation.

 

sample_1.jpg

 

pour avoir deja participer à plusieurs de leur partenariat

je peux vous dire que leur produits sont de qualités

que ce soit stickers ou water décal

ils sont simple d'utilisation !

 

je vous les recommande sans problème ...

 

En plus la livraison est ultra rapide,

plus ou moins 5 jours,

en sachant que sa provient du Royaume unis !

 

rendez-vous ici pour le partenariat

 


 


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ahhhhhhh ne me dis pas ça : livraison en 5 jours, tu me crèves le coeur !!! J'ai passé une commande de plus de 70e chez eux le 02/12/10 et je n'ai touours rien recu !!!<br /> Après un premier échange de mail autour du 20, ils accusaient la neige, 2eme echange de mail hier, le colis est bien parti mais avec les fêtes, il a du prendre du retard !!! grrrrrrrrr je desespère<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui les fêtes et la neige ne doivent pas arrangeais les choses,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas vite le recevoir.<br /> <br /> <br /> Moi en tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec eux, je te souhaite que sa s'arrange vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un joyeux anniversaire à toi ma belle !<br /> gros bisous et profite bien de ta journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! Oui je vais en profiter un max :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lol je vois qu'on est passé sur mon site :p<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un petit tour :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />