Reve bleu :)

Publié le 1 Juillet 2011

Coucou les filles :)

et oui je suis de retour promis je vais tenter de rattrapper mon retard

dans mes publications petit à petit

je vous ai promis également une surprise ne vous inquiètez pas

je ne vous ai pas oublier :)

elle arrive garder l'oeil !!

 

Aujourd'hui en ce premier 1er Juillet et ouii deja !!

Je vous présente une pose en intégrale gel

toute simple avec french en paillette bleu réserve Naturel

 

DSCF5227.JPG

 

DSCF5228.JPG

DSCF5229.JPG

 

Ma pose est loin d'être parfaite encore

mais j'y travaille toujours plus !

même si j'avoue être décourager ces dernier temps surtout quand j'entends certain discours mais c'est pas grave j'y arriverai !!

 

Gel monophase NED

mask naility

Pailette Réserve Naturelle

 

Surtout ne faite pas attention à mes peaux elles ne sont pas belle à voir mais elles sont actuellement en cure de creme ...

Avec la chaleur j'ai la peau très très sèche 

une horreur !!!

 

Heureusement la crème de ma belle Prunail est super efficace !!

 

En prime pour me faire pardonner mon retard sur mon blog

voici une photo de ma boule de poils :)

 

Spéculoos 

DSCF5212.JPG

 

N'est-il pas mimi ? lol

Un vrai petit montre ! mdr

Il a deja un fort caractère ce petit monsieur du haut de 2 mois et demi

il sait se faire entendre !!

En ce moment nous sommes dans la période éducation 

et monsieur est à l'affus de la moindre bétise !

Mais qu'est-ce qu'il est calin ,

je sais que pour certain ce n'est qu'une bête ,

mais pour moi c'est plus que ça !

 

J'adore les animaux !

 

Voila les filles 

c'est tout pour aujourd'hui

vous aimez ma pose ?

 

Bon week-end

et bonne vacances :)

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art gel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est trooop beau Speculos ^^<br /> Pour ce qui est de ta pose j'y connais rien je peux pas juger mais j'aime bien avec les paillettes<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> Merci pour pour la pose !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien ta pose en gel !<br /> et ton lapin est trop mimi<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Roh il est trop mimi !!!!!!!!<br /> Et ta pose est toute mimi aussi.<br /> Bisous ma belle, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je trouve jolie cette pose^^<br /> j'aime bien le bleu pailleté!<br /> bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ta pose pailletté !!!<br /> Et ton petit lapinou est trop mignon !!!!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />