Water marbré sur gel

Publié le 1 Août 2011

Coucou les bloggueuses!!!

 

comment ça va?

Aujourd'hui dans le ciel il y a des petits rayons de soleil !!

Sa fait du bien je dois dire , parce que la grisaille sa me déprime!!!!!!

 

Du coup ce soleil ma donner envie d'une pose colorée!

un water marbré sur pose en gel, et très franchement j'aime beaucoup l'effet que sa donne tout en transparence!! j'adore.

 

Je me suis servis de mes vernis de la marque YSSY!! et ils fonctionnent a merveille pour le coup!!DSCF2095.jpg

 

DSCF2100.jpg

 

DSCF2075.jpg

 

voici une vue sous ultra violet sa claque je trouve!!!

DSCF2109

 

et enfin divers esaie sur tips.DSCF2057.jpg

 

et voila c'est tout pour aujourd'hui !

 

a bientot :)

 

[ Edit d'un article de l'an passé , juste par nostalgie qu'en pensez vous ? sa date de juillet 2010 ]

 


Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art gel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vraiment superbe copi'net! j'adore l'effet! très vitaminé tout ça!!! gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma poulette :)<br /> <br /> <br /> gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime vraiment beaucoup!!<br /> <br /> Tes essais sont top et alors en french, j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore celle tout en bleu magnifique ta pose en gel merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercii c'est gentil :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />