Un peu de classique

Publié le 20 Septembre 2011

Coucou les filles

 

vous allez bien aujourd'hui ?!

Moi oui , même si je suis un peu triste le froid commence à se faire sentir,

cela veut donc bien dire que la belle saison se termine ( en même temps elle n'a pas été vraiment présente non plus ... )

 

Enfin bref,

voici une pose en intégrale gel réaliser au mois de juin de je pense,

que j'ai réaliser en tentant d'appliquer les conseils de Pinky :)

 

Pour une fois j'étais plutôt contente du résultat .

 

DSCF5305.JPG

 

French extra white de chez Nails Angel

Gel mask de chez Nails Angel

Monophase de NED

 

DSCF5306.JPG

 

DSCF5307.JPG

 

J'ai aimé porté cette pose ,

plutôt classique ,

mais de temps en temps

un peu de simplissité sa fait du bien !

 

Et vous qu'en pensez vous ?

Vous aimez ?!

 

 

Bizzzz

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art gel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien ta french, c'est bien la simplicité des fois!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli ^^ J'adore les frenchs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton trait tu l'as fait à quel moment?? mais de rien si ça peut t'aider ^^ sur facebook y'a une fille je trouve ses ongles trop beaux y'a bcp de stilettos donc normal ^^ ça peut t'aider de voir sa<br /> french c'est sergey lavrukhin voilà ma belle bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon trait rose ? s'tait des stripping ( galéré a les poser en passant ! lol )<br /> <br /> <br /> et je les mise avant la finition.<br /> <br /> <br /> Merci pour le nom je vais aller voir cela,<br /> <br /> <br /> je sents que sa va me faire rever !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Jolie cette pose ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jaime bien les produit nail angel ils tienne bien ( pour ma pard) tres joli french<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi il tienne bien <br /> <br /> <br /> mais je passe à la résine donc je travaille plus beaucoup le gel ces dernier temps.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />