Yesensy Aigue Marine N°9

Publié le 20 Septembre 2010

Salut vous!!

 

Aujourd'hui pour commencer la semaine du bon pieds,

et bien j'ai decider de vous présenter un vernis,

y'avais longtemps !!

 

Voici le Aigue Marine n°9 de chez yesensy

Photo-06m1.jpg

 

Très jolie couleur,

moi je l'ai poser comme une french sur ma pose en gel,

et j'adore !

Photo-064.jpg

 

S'applique en 2 voir 3 couches

temps de séchage relativement court!

+++++

 

Par contre j'ai voulu testé pour un marbré dans l'eau,

et cette collection de vernis ne marche pas,

car il sèche trop vite !

 

 

Photo 066

 

Couleur très fraîche !!

 

Laissons vivre l'été encore quelques temps ...

 

Qu'en pensez vous?!

 

Photo-068.jpg

 

Photo-063.jpg

Photo-067.jpg

 

Voila bientot le nail art ...

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #teste vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article