De l'or aux mains

Publié le 27 Mai 2011

DSCF5049.JPGVoici ma pose de ma main gauche 

j'ai utiliser les gels de chez nailangel en french et mask

et un monophase de ches naileurodiscount

j'ai poser également des feuilles d'or que la jolie syblia m'a offert :)

 

DSCF5046.JPG

 

Gel mask :

temps de catalyse 2 minutes

Couleur très naturel

Facile à travailler

 

Gel french ultra white :

Très liquide mais se travail facilement

catalyse 4 minutes

 

Gel monophase 

Semi épais

idéale pour les débutantes 

se travail très facilement

temps de catalyse : 2 minutes

 

DSCF5049.JPG

DSCF5047.JPG

DSCF5048.JPG

DSCF5050.JPG

DSCF5059.JPG

 

Un rapport qualité prix tant chez nailangel

que pour le mono de chez naileurodiscount

 

chacun y trouvera son compte

 

DSCF5060.JPG

DSCF5051.JPG

DSCF5061.JPG

DSCF5077.JPG

 

je suis contente du résultat

et je suis très satisfaite des ces gels

et je vous les recommande.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bibizz 

Rédigé par Madiiliine

Publié dans #nail art gel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joliiii ! Et avec ces touches dorées j'adore ça fait très précieux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> je suis ravie que sa te plaise ma belle :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau !!<br /> tu vas à un mariage ? lol<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c sympa comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />